dimanche 16 mai 2010

Temps à rattrapper

Ce n'est pas parce que j'ai passé plus de deux mois sans écrire sur mon blog que j'ai chômé... Au contraire !
Ça ne m'était jamais arrivé auparavant de passer plus d'un mois sans écrire et je ne pensais sincèrement pas que ça allait m'arriver. Pourtant les derniers mois ont été les plus occupés de ma vie, et honnêtement je n'étais même plus au stade de PENSER à ce que je pourrais écrire si j'avais le temps, contrairement aux fois précédentes.
Pourtant, les vacances sont revenues et avec elles, le goût d'écrire et de rattraper le temps perdu sur mes blogues !
Malheureusement, même si je suis officiellement en vacances de l'université depuis le 29 avril, je n'en ai pas eu l'occasion avant aujourd'hui, parce que j'ai beaucoup travaillé pour Telus ces derniers temps. Je suis maintenant en vacances depuis vendredi, mais j'ai tellement de choses à planifier pour mon voyage que j'ai encore dû repousser le moment d'écrire mes nouvelles.
Mais me voici finalement !
En vacances, avec presque tout de préparé pour mon voyage et avec le mauvais temps dehors. La situation parfaite pour écrire quelques nouvelles !
Attendez-vous donc à voir paraître quelques nouvelles au cours de la journée.

Aucun commentaire: