jeudi 8 septembre 2011

Bedroom make over

Et puisque je parle de changements, je vais vous parler de ceux que j'ai fait dans ma chambre à coucher au printemps dernier. Ça faisait bien 14 ans que j'avais les mêmes couleurs et le même couvre-lit. Et même si les couleurs étaient toujours à mon goût, j'avais besoin de changement et d'un peu plus de sérénité.
Ainsi, même si ma chambre assure toujours la double fonctionnalité de chambre et de bureau, je me sens beaucoup plus détendue maintenant lorsque j'y suis. Et c'est important, car c'est quand même là que je passe la majorité de mon temps. Plus de jaune maïs et d'orange brûlé qui étaient tout sauf reposant ! À la place, du vert, des plantes et des éléments déco couleur brun foncé. J'aime !
Le résultat en photos :

Le lit et mes nouvelles étagères

Le coin bureau, quand même moins encombré qu'avant !


Le coin garde-robe, avec mon nouveau miroir et mon nouveau bambou !

À noter que j'ai maintenant une poubelle verte qui s'agence avec mon décor, et un beau masque africain sur le mur de ma porte (de l'autre côté de la commode ci-dessus).
Le désavantage de ce nouveau décor, c'est que j'y ai dépensé beaucoup, beaucoup de sous. L'avantage, par contre, c'est que j'ai enfin envie de garder ma chambre propre et bien à l'ordre !

3 commentaires:

Vesna a dit...

Hi!
I like the look of your room. Only I wonder if you have enough room for your clothes since there is no sign of a wardrobe. ;)
Congrats on your new clothes, I perfectly understand your feelings: is feels so great when something fits you well after a dozen of trip to shops that always end in disappointment. I'm always so angry because there seem to be like zero clothes that were not made in China or Bangladesh...
I have 3 exams in the next week, so the pressure is pretty high but I'm FREE from Sept 18th until 3rd Oct so I will write those couple of pages of your letter that I have left. I won't apologize, but you know that I don't feel so good about writing after such a long time. You'll also see that I have been writing it since January, line after line. :))
I hope you'll be receiving it soon.
B-Bye

Isa a dit...

The door on the third picture is my wardrobe ! I know it is small, but it does contain all my clothes as well as about ten thousands of other things ! ;-)
True : finding clothes coming from somewhere else than Asia is impossible. I almost gave up. I pay a certain attention to that, but when a cloth pleases me, I still buy it !
I can't wait to get your letter, but you're right, you don't have to apologize. Take all the time you need.
Have you seen my email ? I want to send your books back and I wanted to double check your address with you !

auberge de jeunesse new york a dit...

Personnellement je préfère garder le même décore. car ca me construit se que m’appelle ma zone de repos.