jeudi 8 mars 2007

Bienvenue à tous ! Welcome to everybody !

Bienvenue dans mon nouveau blog!

J'ai décidé de créer ce blog pour plusieurs raisons: mettre des photos, partager mes expériences, partager mes lectures et donner des nouvelles.
Devant mon incapacité de plus en plus évidente à répondre à tous mes emails et à donner de mes nouvelles à tout le monde, j'ai bien dû trouver une solution!
Donc, pour ceux qui me croient morte tellement je prends du temps pour leur répondre, venez jeter un coup d'oeil à ce blog une fois de temps en temps. Comme ça vous saurez que je survis à mes études ! lol
En même temps, cela ne m'empêchera pas de répondre à vos emails personnellement, ne vous inquiétez pas. Mais au moins avec ce blog, vous pourrez avoir des nouvelles plus qu'une fois au 6 mois !
Comme vous avez sûrement pu le constater, j'ai aussi décidé de tenir ce blog en français comme en anglais. Étant donné que j'ai presqu'autant d'amis anglophones que francophones, j'ai voulu tous vous satisfaire !!!
Bye bye !
Isabelle

Welcome to my new blog !




I decided to create this blog for many reasons: put pictures, share my experiences, my lectures and give some news.
Faced with my more and more evident incapacity of replying to all the emails I get and of giving news to everybody,I had to find a solution and I found it in creating this blog.
So, for those who think that I am dead because I take too much time to reply, come and take a look sometime to see. You'll get sure that I survived to my studies ! lol
But don't worry, I will continue replying personnally to every email I get. At least with this blog you'll have news more then once in six months !
As you may have seen, I decided to have this blog both in english and in french. Since I have as much anglophone friends as I have francophone friends, I wanted to satisfy you all !
Byebye !
Isabelle

Aucun commentaire: