samedi 25 octobre 2008

Crêpes aux bananes / Banana pancakes

Je suis super heureuse: ce matin, après avoir beaucoup insisté et avoir préparé le mélange moi-même, mon père nous a fait des crêpes plates, plates, plates ! Pour vous donner une idée, elles font la moitié de l'épaisseur des crêpes sur l'image... Comme je les aime et comme mon père en faisait régulièrement quand j'étais jeune ! C'est fou, mais ça fait ma journée ! Ça faisait quand même une dizaine d'années...
I'm super happy: This morning, after having insisted a lot and prepared the mix myself, my father cooked us thin, thin, thin pancakes ! To give you an idea, it's half the thickness of the pancakes on the picture... Just like I love them and just like my father used to di them regularly when I was young ! It's crazy, but it made my day ! I need to say that it had been ten years since the last time...

Aucun commentaire: