jeudi 6 novembre 2008

Anonymat / Anonymity

Ne soyez pas surpris/surprises si du jour au lendemain ce blog devient anonyme. Ce blogue commence à recevoir beaucoup de visites, et même si je ne reçois pas beaucoup de commentaires, je sais que vous êtes plusieurs à me lire régulièrement. Malheureusement, je commence à recevoir des visites imprévues (c'était pourtant à prévoir). Récemment, j'ai découvert que quelques personnes du bureau connaissent l'existence de ce blogue. Pas que ça me dérange, mais vous comprendrez que la moindre parole croche pourrait me créer des ennuis.
Et pour ça, c'est ennuyant, parce que je suis devenue accro de bloguer. Il se peut que je décide de créer un blog à accès limité où je vais mettre ce qui est plus personnel et que je laisse celui-ci ouvert au public. Mais c'est TELLEMENT de travail ! Et ce blogue est bourré de photos de moi et de renseignements personnels. C'est sûr que des gens vont pouvoir faire le lien. Vous avez une idée miracle, vous ? Moi, je sais pas quoi faire !!!!
Don't be surprise if one day this blog becomes anonymous. This blog is beginning tohave a lot of visitors, and even though I don't receive many comments, I know you are quite a lot to visit regularly. Unfortunately, I am beginning to get some unexpected visitors (that was to be expected, though). Recently, I discovered that some people from the job know the existence of this blog. Not that I mind so much, but you know, one bad move from me is enough to create me loads of problems.
And that is a problem, since I am now an addicted writter. I may create a personnal blog with limited access and keep that one public. But there are so much pictures of me and personnal indications that some people may know who I am. Do you have a brilliant idea for me ? I don't know what to do !!!

Aucun commentaire: