dimanche 9 novembre 2008

Sondage soleil

Apparemment, je suis en minorité ! Parmi ceux qui ont voté, seulement 27% préfèrent que le soleil se lève tôt ! Les 72 % restant préfèrent qu'ils se couche tard. J'imagine que vous n'êtes pas des lève-tôt comme moi, car alors vous comprendriez que c'est extrêmement difficile de se lever à 4h30 et de ne pas voir le soleil avant 7h30 ! Mais en même temps, c'est vrai que c'est très déprimant quand je sors de l'université à 4h15 et que le soleil est déjà en train de se coucher... J'irais bien faire un tour dans le sud, ces temps-ci, ne serait-ce que pour rallonger mes journées un petit peu. J'y ferais le plein d'énergie et je reviendrais d'attaque pour la fin de session !
Apparently, I am in minority ! Among those who voted, only 27% prefer that the sun rises early ! The 72% leaving are people who prefer to see the sun go down late. I imagine you are not getting up as early as I am, then, because you would realize how hard it is to wake up at 4:30 and be in the dark until 7:30 ! But in the mean time, it's true that it's quite depressing to get out of the university at 4:30 and see that it's already the sunset ... I would go in the south these days, just to have longer days... I would get full of energy for the end of the session !
J'ai mis un nouveau sondage. J'aimerais savoir si vous déjeunez le matin ? Allez répondre !
I put a new survey. I would like to know if you are taking breakfast in the morning. Go answer !

Aucun commentaire: