samedi 13 décembre 2008

Drôle de coincidence

Jeudi soir, au travail, il m'est arrivé une drôle de chose à moi et à ma collègue d'à côté. À un moment donné, nous avons eu toutes deux en même temps des appels très particuliers qui ont nécessité le bureau d'aide. On réussit à se débarasser de nos clients respectifs à peu près en même temps, puis on se raconte quelles sortes de phénomènes on vient d'avoir.¸
Thursday evening, a funny thing happenned to me and my coworker who sat beside me. At one moment, we were both on very particular calls that needed the support of the help desk. We quit our customers at about the same time, and we tell each other what kind of phenomenas we've just had.
À peine cinq minutes plus tard, ma collègue reçoit un appel du monsieur avec qui je venais de me débattre pendant près de cinq minutes. Je l'écoute en riant jusqu'à ce que je reçoive un appel... de la madame avec qui elle s'était aussi débattue pendant un bon bout de temps.
Not even five minutes later, my coworker gets a call from the man I had to argue with for almost five minutes. I listen to her, laughing, until I get a call... from the woman my coworker had also argued with for a long time.
C'était vraiment bizarre. On avait littéralement échangé de clients ! Après discussion, nous n'avons pas pu déterminer lequel était le plus dérangé des deux ! Ce qui est certain, c'est que ce sont deux clients dont je vais me rappeller !
That was really strange. We had exchanged our customers ! After a discussion, we couldn't even choose which one was the strangest ! What's sure, though is that they were both customers I will remember for a long time !

Aucun commentaire: