mercredi 3 décembre 2008

Examen de maths, des nouvelles !!!

J'ai finalement eu des nouvelles de cet examen de maths. Aujourd'hui, tout le groupe a corrigé sa copie. J'ai atteint mon objectif: 59%. Et ma note est parmi les meilleures ! Quand le prof demandait: «qui a obtenu telle réponse», j'étais souvent la seule à lever la main. Faut dire que j'avais travaillé vraiment fort ! Mais avouez, 59%, c'est chiant. C'est sûrement psychologique, mais j'aurais été beaucoup plus heureuse avec 60% ! lol Même si le seuil de passage était de 75% !!! Mais il y en a qui ont eu moins de 20%. Je ne suis pas à plaindre...
I finally had news from this maths exam. Today, all the group has made the correction of it. I reached my goal: 59%. And my mark is among the best ! When the teacher said: «who got that answer ?», I was often the only one. But I really worked hard for this exam ! 59% is not a satisfying mark, though. It's entirely psychological, but admit that 60% is much better ! lol Even though you needed 75% to pass !!! But there are people who got lower marks then 20%. So I'm quite satisfied !

Aucun commentaire: