lundi 29 décembre 2008

Blog de lecture / Lecture Blog

Peut-être avez vous remarqué dernièrement que des messages disparaissaient de mon blog ? C'est parce que j'ai pris la décision de faire un blog entièrement consacré à mes lectures. Vous pourrez donc retrouver tout ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant à propos de mes lectures sur le blog Les lectures d'Isabelle, que je vous invite à visiter si vous êtes intéressés.
Maybe you've noticed recently that some of my posts were disapearing ? It's because I've made the decision to create a blog entirely on my lectures. You'll be able to find all I've written so far on my lectures on the blog Les lectures d'Isabelle, that I invite you to visit if you're interested.
D'ailleurs, plus j'y pense, plus j'aimerais créer un blog spécifique à chacun des sujets dont je traite souvent. Un pour mes lectures, un pour mes photos, un pour mes voyages et peut-être un sur l'éducation (je pense modifier celui sur l'autisme pour qu'il englobe tous les sujets de l'éducation qui m'intéressent). Qu'en pensez vous ? Et je garderais celui-ci pour tout le reste, par exemple, mes nouvelles.
The more I think about it, the more I would like to create a specific blog for each of the subjects I often talk about. One for my lectures, one for my photos, one for my trips, and maybe one on education (I'm thinking of modifying the one on autism to include all I want concerning education). What do you think ? And I would keep this one for the rest, for example, my news.
Cela demande beaucoup de travail... Mais vous savez, avec ce qui m'est arrivé dernièrement, je me rends compte que je ne souhaite pas nécessairement que les gens me reconnaissent quand ils tombent sur mon blog. Alors, celui-ci deviendrait à accès limité. En tout cas, je dois encore y réfléchir.
This is asking me a lot of work... But you know with what happenned to me recently, I realize that I don't want any people to recognize me when they fall on my blog. So, that one would become a limited access blog. I still need to think about it.
En attendant, visitez mon blog de lectures, mon blog sur le Bas-St-Laurent, celui sur les anecdotes (que je ne suis plus certaine de vouloir continuer...), et celui sur l'autisme ! Sans compter celui-ci...
Till then, visit my blogs: the one on my lectures, the one on Bas-St-Laurent, the one on the anecdotes (which I am not sure yet whether I'll continue it or not...) and the one on autism ! And of course, this one...

Aucun commentaire: