dimanche 2 août 2009

Bon souper hier

Hier, avec les amis de la job, on est allés souper à l'Union Pacific pour fêter la fête de Stacia et le départ à la retraite d'Hélène.
Yesterday with the friends of the job, we went to the Union Pacific to celebrate Stacia's birthday and Helene's retirement.
On a eu beaucoup de plaisir et on a mangé beaucoup de bonnes choses !
We had a lot of fun and ate a lot of good things !
J'ai décidé hier soir que j'allais être courageuse et que j'allais essayer de manger des choses que je n'avais jamais goûté auparavant. J'ai mangé... du sanglier et du foie de canard ! Et, étonnament, les deux étaient très très bon.
Yesterday evening I decided that I would be courageous and that I would try to eat things that I have never eaten before. I ate... boar and duck liver ! Surprisingly enough, both meals were very good.
Mais le meilleur, je ne surprendrai pas ceux qui me connaissent comme étant une bibite à sucre, a été le dessert: un gâteau au fromage. Le meilleur que j'ai jamais mangé avec chocolat blanc, amandes et caramel. Miam !
But the best, I won't surprise anyone knowing me as someone who like sweets, was the dessert: a cheesecake. The best I have ever eaten with white chocolate, almonds and caramel. Miam !
J'ai aussi adoré mon entrée: champignons avec pommes vertes, fromage de chèvre, roquette et petite sauce sucrée.
I also adored the starter: mushrooms with green apples, goat cheese, rocket and a delicious sweet sauce.
Bref, un repas réussi !
In summary, a successful meal !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! This food does sound good. Now you're making me hungry. LoL ~Jaclyn

Isa a dit...

It was very good, too ! haha
Are you the kind of person who likes to try new foods ?