dimanche 20 juin 2010

De retour à la maison ! / Back Home !

Je suis de retour de mon merveilleux voyage en Europe depuis déjà plus de deux semaines ! Malheureusement, les mauvaises nouvelles n'ont pas tardé à me tomber dessus depuis mon retour et je travaille presque à tous les jours, de sorte que je n'ai presque pas trouvé de temps pour raconter le tout sur mon blogue. Vous pouvez toujours lire les débuts de mon aventure sur mon blogue du voyage et regarder les photos sur mon Picasa. Le reste viendra petit à petit, aussi je vous invite à visiter mon blogue régulièrement !
I'm back from a wonderful trip to Europe since already two weeks ! Unfortunately, the bad news couldn't wait when I got back and I've been working almost everyday since my return. The result is that I haven't had much time to write on my blog. You can always read the beginnings of my trip on my trip blog (in french only) and watch the pictures on my Picasa. The rest will come little by little, so I invite you to come by regularly !
Avec un peu de chance, la traduction de mes aventures ne tardera pas à être sur ce blogue-ci. Mais honnêtement, je ne pense pas trouver assez de temps pour que ce soit complété d'ici la fin de l'année. J'ai beaucoup trop de projets, comme d'habitude ! Mais n'hésitez-pas à visiter tous mes blogues régulièrement. J'ai l'intention de tous les mettre à jour et ce, le plus rapidement possible étant donné les circonstances !
With a little chance, the translation of my trip adventures will soon be on this blog. But honnestly, I don't think I'll find enough time to complete it before the end of the year. I have too much projects, like always ! But come and visit all of my blogs regularly, as I intend to update them all as soon as possible !
Au plaisir de reprendre contact avec vous tous !
Hope to see you again !

Aucun commentaire: