dimanche 20 juin 2010

Voyage au Togo

La chance semble tourner en ma faveur, puisqu'en plus du merveilleux voyage que je viens de faire à Londres, Paris et en Écosse, je pars l'été prochain pour un stage d'enseignement d'un mois au Togo !
Pour moi qui ai toujours rêvé de participer à un projet d'aide humanitaire, c'est l'occasion inespérée ! Ce sera aussi l'occasion de réaliser un rêve d'enfance: aller en Afrique. Bien sûr, ce n'est pas en Tanzanie ou au Kenya pour faire un safari photo, mais il n'en demeure pas moins que j'aurai mis le pied en sol Africain avant de le mettre en Amérique du Sud, ce qui est plutôt inattendu !
Notre stage se déroulera donc dans les environs de la ville de Kara au nord du pays en mai 2011. Déjà moins d'un an avant le départ ! Si notre groupe arrive à amasser suffisament d'argent, nous aurons aussi l'occasion de faire de courts voyages les fins de semaine et de visiter le pays.
Pour l'instant, je n'ai pas plus de détails, mais lorsque je les aurai, je vous tiendrai informés.
J'ai très hâte d'y aller, mais j'ai aussi très peur ! Et vous, le feriez vous ?
 

Aucun commentaire: