jeudi 24 avril 2014

La forêt de maître corbeau

Ai-je déjà dit que j'avais un côté masochiste ? Même si j'avais eu la peur de ma vie lorsque j'avais été à d'arbre en arbre à Cap-Chat, j'ai dit oui à mon amie lorsqu'elle m'a proposé d'aller à la forêt de maître corbeau à la fin de l'été. C'était à peine deux mois plus tard, avais-je donc déjà oublié à quel point j'avais paniqué et tremblé ?
 
Photo prise sur le site de la forêt de maître corbeau
 
Et bien, les choses ne se sont pas amélioré à la forêt de maître corbeau. Je pense que c'était encore plus haut, et contrairement à Cap-Chat, les jeux étaient vraiment installés dans les arbres, ce qui m'insécurisait encore plus.
Photo prise sur le site de la forêt de maître corbeau
 
Et que dire de la tyrolienne finale ? Le guide m'a recommandé de ne pas la faire tellement elle me faisait peur. Il faut dire que moi et les tyroliennes, ça fait deux ! La plus part du temps, je finis par m'écraser sur le côté ou sur le dos... Ou encore pire, je ne me rends pas jusqu'au bout et je dois me tirer jusqu'à la plateforme... Bref, je ne l'ai pas faite. Mais mes amies ont dit qu'elle était débile mentale. Ouin. Tant pis.
 
La plateforme de la tyrolienne finale...
Photo prise sur le site de la forêt de maître corbeau.

Malgré ma peur et comme pour la fois de Cap-Chat, j'ai apprécié mon avant-midi au domaine Valga. J'en suis surtout sortie fière d'avoir de nouveau combattu ma peur des hauteurs. 

Aucun commentaire: