vendredi 1 janvier 2010

TECFÉE

Vous souvenez-vous de cet examen de français important qui me stressait ? Et bien, je l'ai passé !!!! Youpi ! Ce n'était pas aussi pire que prévu finalement. La partie code linguistique n'était faite que d'erreurs à corriger avec des choix de réponses. Quant à la partie de la production écrite, apparemment ils n'accordaient l'importance qu'aux fautes de français, puisque j'ai eu 95% !!!! Je dis qu'ils ne corrigeaient que les fautes, parce que mon texte était clairement n'importe quoi... lol Ça me stressait beaucoup. Pour rien, bien évidemment. Pour la partie linguistique, j'ai eu 83%, une note inattendue étant donné que j'ai hésité à plusieurs questions. Quand j'ai vu mes notes, j'ai sauté de joie. Je n'aurais jamais cru que j'allais passer du premier coup, et avec de si bonnes notes en plus !
Do you remember that very important french exam who was stressing me ? Well, I passed it !!! Youpi ! It wasn't as hard as what I had expected, after all. The linguistic part was only mistakes to find with a choice of answers. And the written production part... Apparently, they only cared about the grammar mistakes, because I've had 95% !!!! I say they only cared about french mistakes because my text was truly bad... lol It stressed me a lot. For nothing, of course. For the linguistic part, I got 83%, an unexpected mark, since I hesitated for most of the questions. When I saw my mark, I was so happy ! I would never have thought I would pass the first time, and with such great marks !

Aucun commentaire: