vendredi 1 janvier 2010

Bonne année à tous ! / Happy New Year to Everyone

Bonjour et bonne année à tous et à toutes !
Hi and Happy New Year to Everyone !
Avouez que vous avez cru que j'avais fermé ce blog ?!? Eh bien non... J'ai simplement manqué de temps cet automne. J'ai manqué beaucoup, beaucoup de temps. Avec l'université, mon stage et mon travail, j'avais très peu de temps pour consacrer à mes loisirs. Et quand, par miracle, il m'arrivait d'avoir du temps libre, je n'avais pas nécessairement le goût de venir bloguer. Des dizaines d'autres choses pressaient encore plus.
I bet you thought that I had closed this blog ?!? Well, no.... I simply missed time this fall. Missed a lot of time.. With university, internship and the job, I had very few time for my hobbies. When, by miracle, I had some hours free, I didn't necessarly felt like blogging. Dozens of other things needed to be done.
Je constate que, malgré que je n'ai pas écrit depuis septembre, les visiteurs continuent de venir. Bien sûr, les visites ont ralenti, mais ça aurait pu être pire. Je suis donc heureuse de ne pas avoir à recommencer de zéro.
I see that despite the fact that I haven't written since September, visitors have continued to come. Of course, it slowed down a lot, but it could have been much worst. So I'm happy I don't have to start again from the beginning.
Je vais donc essayer de rattraper le temps perdu. Au cours des prochains messages, je vais vous parler des principaux événements qui sont arrivés dans ma vie depuis cet automne. J'ai très hâte de reprendre contact avec mon blog, et aussi avec vous tous !
I will try to catch up on the time that I have lost. In the next couple of posts, I will talk about the main things that have happenned to me this fall. I can't wait to reconnect with my blog, and also with each of you !

2 commentaires:

Vesna a dit...

I'm very happy to see you're back. I was checking almost every day in case any new post would appear. We could easily say I've missed it.
Happy New Year to you too!

Isa a dit...

Hi Vesna,
Thank you for the New Year wishes.
I'm happy to be back too. I'm just wondering for how long... We'll see ! :)