jeudi 21 février 2008

Acceptée !

J'ai eu ma réponse de l'Université du Québec à Rimouski avant même que la date limite pour les demandes d'admission soit passée: Je suis acceptée, sans condition, et de façon définitive ! Je suis heureuse ! Juste à penser à l'an prochain, ça me fait du bien. Je vais enfin revenir à une vie plus normale !
I got an answer from the Rimouski's university even before the deadline for the applications arrives: I'm accepted, without any conditions and definetely ! I'm happy ! Just thinking about next year makes me feel good. I'll finally come back to a normal life !
Autre bonne nouvelle: comme j'avais terminé mon cégep avec un cote r de plus de 32, j'ai droit à une bourse d'entrée de 1500$ qui ne sera pas de refus !
Another good new: as I finnished my cegep with a cote r over 32 (this is the Quebec's system, very complicated and hard to explain), I will have a $1500 bursary that will be welcomed !

Aucun commentaire: