samedi 9 février 2008

Transformation

Pour me remonter le moral, j'ai décidé de m'offrir des mèches, un traitement pour rendre les dents plus blanches et de me faire étirer les cheveux. Voici le résultat: Ça fait du bien !
To put myself in a better mood, I decided to put some blonde in my hair, to follow a treatment to make my theet whiter and to straighten my hair. Here's the result: I feel better !
Avant (J'ai fait exprès pour prendre la plus laide des photos)
Before (I intentionnally took the most ugly picture)

Après
After

3 commentaires:

Sexy_Ni a dit...

Salut ma belle!

Je veux te dire de ne pas te décourager, j'espère que ça va marcher pour toi ;) Je voulais aussi te dire que tu es très belle, je suis contente de t'avoir, une jolie femme magnifique comme toi il y en a pas deux :). J'ai tellement hâte de pouvoir voyager avec toi ma chérie!

Prend soin de toi ma belle!
Je t'adore XxX
Bisous
Neg

Anonyme a dit...

Tes sexyyyy comme sa se paut pas ma belle.
Jespere que tu noubliras jamais nos ebats de lautre soir.;);)
Je taime fort ma belle!
xxxx
Neg

Isa a dit...

T'es qui toi ? Mais faut tu être innocent pour écrire des choses de même !?!?!?!