vendredi 15 février 2008

Des horaires de plus en plus matinaux

Alors qu'il y a encore quelques semaines, je me plaignais d'avoir des horaires de travail se terminant tard le soir, maintenant je me retrouve avec des horaires plus que matinaux ! Ça a été en moyenne 16h à minuit, puis la semaine suivante, 15h à 23h, puis 14h à 22h, puis oops ! Cette semaine je suis tombée à 9h30 à 17h30. La semaine prochaine, je vais avoir des 8h à 16h, la semaine d'après, des 7h30 à 15h30, et finalement la semaine d'après des 6h à 14h. Non mais ! Je suis plutôt matinale, je me lève tôt sans efforts, mais j'aime prendre mon TEMPS le matin. Ça, ça veut dire que pour être à la job à 6h du matin, va falloir que je me lève à 4h30 du matin gros max... Aïe ! Je suis heureuse de demeurer dans une petite ville ! Au moins, j'ai pas besoin d'être sur la route des heures d'avance pour arriver à l'heure !
Some weeks ago, I was still complaining about my late schedules, and now I have more and more early schedules ! It's been an average of 4 pm to midnight, and then 3 pm to 11 pm, and then 2 pm to 10 pm, and then suddenly oops ! It's been 9:30 am to 17:30 this week. Next week, it will be 8 am to 4 pm, the following week, 7:30 am to 3:30 pm and finally the following week it will be 6 am to 2 pm. I'm naturally rather a early riser, I wake up early without too much efforts, but I like to take my TIME in the morning. This means that if I need to be at the job at 6 am, I'll need to wake up at 4:30 maximum.... Ouch ! I'm glad to live in a little town ! At least, I don't need hours to go to the job...

Aucun commentaire: