vendredi 15 février 2008

J'ai recommencé le badminton !

Enfin une bonne nouvelle ! J'ai recommencé le badminton ! J'ai trouvé quelqu'un avec qui jouer. On va essayer d'en faire une à deux fois par semaine. C'est trop beau ! Je ne m'étais pas rendue compte de combien le badminton me manquait... et combien le cardio me manquait ! Ouf ! Ça ne fera pas de tort !

At last a good new ! I replayed badminton ! I finally someone with whom I can play. We'll try to play once or twice a week. That's so nice ! I didn't realized I much I missed it... and how I miss cardio ! It can only do me some good !
Savez-vous la meilleure ? Ça faisait deux ans que j'avais pas joué ou presque, et mon ancien coach était là pour me regarder... La HONTE !
Do you know the worst ? It had been almost two years since I had last played, and my ex-coach was there to watch me.... SHAME !

Aucun commentaire: