mardi 20 novembre 2007

Horaire

Hier, j'ai eu mon horaire pour la semaine du 2 au 7 décembre, et je vais travailler du lundi au vendredi de soir, finissant au plus tard à minuit. Même si l'ambiance au bureau est meilleure le soir, je ne suis pas très enchantée à l'idée de toujours travailler de soir. Je suis rendue habituée à me lever tôt et me coucher tôt. On va voir ce que ça va donner ! En tout cas, j'ai la drôle d'impression que je vais devoir travailler la nuit de Noël. Ça serait vraiment plate !
Yesterday, I got my schedule for the week from December 2nd to December 7th, and I will work from Monday till Friday, during the evenings, finnishing up to midnight. Even though the climate is better during the evening at the office, I'm not sure I'm glad to work evenings all the time. I'm used now to wake up very early in the morning and to go to sleep early too. We'll see what it gives ! Well, I have the funny feeling that I will need to work on X-Mas night. That would be so weird !
Changement de sujet... J'ai tellement envie d'aller prendre des longues marches dehors, vous avez pas idée ! Malheureusement, les seules fois que je suis en congé, il neige, il pleut ou c'est complètement glacé ! J'en ai vraiment marre ! Au moins je peux en profiter pour rattrapper le retard que je prends sur mon blog, dans ma correspondance, mon lavage et mon ménage !
Changing of topic... I feel so much like taking big walks outside, you have no idea ! Unfortunately, on the only free days I have, it's always rainy or snowy, or icy ! I'm so tired of it ! At least I can take advantage of the bad weather to catch up on my blog, correspondence, laundry and clean-up !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pauvre Iza j'avoue que c'est dure de travailler tard quand on sait qu'on va se lever tôt. Pi pour marché inquiète toi pas l'hiver est pas terminé et je suis sûr qu'il va avoir de belles journées pour aller marché dans pas long.
Prie fort.