mercredi 7 novembre 2007

Marie-Christine

Je vous présente ma très bonne amie du secondaire Marie-Christine. Malheureusement, on ne se voit presque plus, depuis qu'elle est déménagée à Québec. Mais on fait tout notre possible pour garder contact ! Marie-Christine est une personne simple, qui sait apprécier les petites choses de la vie. Elle est toujours de bonne humeur et peut remonter le moral de n'importe qui avec son sourire et son optimisme. Je vous invite à découvrir son blog : http://deessemary.skyrock.com/1.html .
I introduce you my very good friend of high school Marie-Christine. Unfortunately, we no more see each other since she moved to Quebec. But we're doing all that is possible to stay in touch ! Marie-Christine is a very simple person, who knows how to appreciate the simple things of life. She's always in a good mood and can enlight the day of any person just by her smile and optimism. I invite you to discover her blog (only in french) : http://deessemary.skyrock.com/1.html .

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouin je suis pas mal sur cette photo Iza!! Tu m'as pas demandé la permission pour la prendre mais je te pardonne comme j'ai prit le tienne. Merci pour le beau texte que tu m'as fait c'est très apprécié.

Isa a dit...

Ben Marie...
Je suis désolée, je voulais seulement te rendre la pareille... lol Moi aussi j'ai bien aimé ce que tu as écrit sur moi !
En passant, j'adore lire ton blog !