vendredi 25 janvier 2008

^v^v^v^v^v^v^v

Le titre démontre ce à quoi a ressemblé la semaine que je viens de passer.
The title shows what the week I just got through looked like.
Lundi / Monday: 8h-4h
Mardi / Tuesday: 19h45-00h45
Mercredi / Wednesday: 9h30-17h30
Jeudi / Thursday: 15h-23h
Vendredi / Friday: 9h-17h
L'air de rien, ça rentre dans le corps de ne jamais dormir et manger à des heures régulières ! Au moins, je reviens à un horaire un peu plus sain la semaine prochaine. Côté espagnol, ça avance pas vite. Je fais mon possible, mais j'ai toujours le goût de dormir quand je ne travaille pas. De plus, Rémy m'a passé la suite du «Guide du voyageur Galactique», j'ai des tonnes d'autres livres commencés mais pas terminés et j'ai pris un retard considérable dans ma correspondance. C'est sans compter le ménage, le lavage, l'organisation du voyage que je dois poursuivre et la visite que j'ai promise à une amie. Comment suis-je supposée être capable de me débrouiller en espagnol avant la fin d'avril ? Quelqu'un sait-il comment allonger les journées ? Ou quelqu'un a-t-il un truc pour ne pas dormir plus de 48 heures d'affilée ??? Qui eût cru qu'une année sabbatique pouvait être si chargée ?
You wouldn't tell, but that's pretty tough to have such an unstable schedule. You never eat or sleep to the same hours ! At least, next week is going to be a little better. My spanish is still to the same point: not even beginner. I make my possible to work on it, but when I do not work, I only feel like sleeping. Remy also passed me the next book of the «Hitchhikker's Guide to the Galaxy», I have tons of other books begun but unfinnished and I have a considerable lateness in my correspondence. That doesn't take account of the laundry, clean up, trip organization and visit I'm supposed to make to a friend. How am I supposed to have a good spanish base by the end of April ? Does anybody knows how to make the days last longer ? Or how to pass more then 48 hours without sleeping ??? Who would have guessed that a year off could be so busy ?

Aucun commentaire: