lundi 1 septembre 2008

Dernière journée / Last Day

C'est ma dernière journée de «vacances», mais on ne peut pas dire que je suis en vacances aujourd'hui, ni d'ailleurs que j'aie réellement eu une année de vacances. Aujourd'hui, c'est la fête du travail, et je travaille ! Alors que tout le monde profite de trois belles journées de congé ensoleillées, je n'en ai eu qu'une, elle celle où il a fait moins beau. Donc, je travaille ce soir, et je commence l'université demain matin. Ça me tente pas ! J'espère que je vais changer d'idée et que je vais y reprendre goût !
It's my last «vacation» day, but I can not tell I am on vacation today, or that I've been on vacation this year. Today is labour day, and I work ! When everyone have three beautiful sunny free days, I had only one and at the least sunny one. So, I am working tonight, and I will begin university tommorrow morning. I don't feel like going back there. I hope that I will change my mind and get to like it !

Aucun commentaire: