dimanche 16 décembre 2007

Croûton

Je vous présente mon nouveau petit chien, que nous sommes allés chercher à St-Simon hier. C'est un bichon frisé que nous avons appellé Croûton, suivant notre tradition de donner des noms de nourriture à tous nos animaux. Il a trois mois, mais est déjà presque aussi gros que l'était Guimauve. Il est super enjoué et aime particulièrement mes cheveux, qu'il s'amuse à tirer. C'est fou ce que je m'ennuyais d'avoir mon propre chien ! Vous trouvez pas qu'il a une face d'ours polaire sur la première photo ?
I introduce you my new little dog that we brought back from St-Simon yesterday. It's a lap-dog that we named Croûton, following our tradition to name our pets after food names (a croûton is the heel of the loaf). He's three months old, but he is already almost as big as Guimauve was. He really likes to play, more particularly with my hair that he likes to pull. It's crazy how I missed having my own dog ! Don't you think he looks like a white bear on the first picture ?
Ne trouvez vous pas qu'il a l'air d'un ours polaire ?
Don't you think he looks like a white bear?
Où sont donc passées ses oreilles ?
Where did he's ears go ?
Cet adorable chien aime déjà les livres (les manger entre autre).
This adorable dog already loves books (eat them between others).

Aucun commentaire: