mardi 11 décembre 2007

Ti-Loup, partie 2

Quelques autres photos de Ti-Loup... Ya tu pas l'air bien, à votre avis ?
Some other pics of Ti-Loup. Doesn't he look on ease ?
Comme promis, j'ai fait une vidéo de sa petite danse, mais j'ai des petits problèmes avec mon ordinateur et je risque d'avoir de la misère à le mettre sur mon blog. Je vais quand même essayer.
As promised, I did a video of him dancing, but I have little problems with my laptop and I may have problems putting it on my blog. I'll still try.





Pendant ce temps-là, Kit-Cat boude et se met hors de portée de Ti-Loup, c'est-à-dire sur le comptoir.
At the same moment, Kit-Cat sulks and put herself out of the reach of Ti-Loup, meaning on the counter.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouff!! IL a dont ben grossi ton chat. La dernière fois, que je l'ai vu il était pas mal plus petit.Il est toujours aussi beau par exemple, ahhh j'en veux un.

Isa a dit...

Mouais... C'est rendu une grosse paresseuse. L'hiver elle grossit full puis elle maigrit au printemps quand elle peut retourner dehors. Mais je me demande si c'était pas encore un chaton quand tu l'as vue la dernière fois ?!?