lundi 17 décembre 2007

Horaire des fêtes

Je crois vous avoir parlé de ma crainte de travailler les nuits de Noël et du Jour de l'An, mais finalement je m'en suis très bien sortie ! Apparemment, j'ai déjà assez d'ancienneté pour ne pas avoir les pires heures. Je travaille de jour le 24 décembre, et de soir le 31 décembre, mais je finis quand même avant minuit, de sorte que je vais pouvoir fêter le Jour de l'An. Je ne travaille pas le 1er janvier, et je n'étais pas supposée travailler le 25, mais finalement, je vais travailler jusqu'à deux heures AM pour dépanner une amie. En tout cas, je suis vraiment contente, car pendant les fêtes je vais surtout travailler de jour et j'ai plus de congés que je pensais en avoir !
I think I have talked to you about my fear of working on Christmas and New Year's nights, but finally it's not too bad ! Apparently, I've already been working long enough to not get the worst hours. I'm working the day of December 24th and the evening of December 31st, but I finnish before midnight, so I will be able to celebrate it. I don't work on January 1st and I wasn't supposed to work on December 25th, but finally I will work until 2 AM to help a friend. Well, after all I'm very glad, because for the Christmas holiday period I'm going to work more days then evenings and I have more days off then I thought I would !

Aucun commentaire: