dimanche 2 décembre 2007

Sentiers de la rivière

Voici quelques photos de ma ballade de deux heures d'aujourd'hui. J'ai découvert de nouveaux petits sentiers près de la rivière qui étaient étroits et très peu empruntés. Les mésanges y étaient nombreuses et très peu peureuses. Elle me passaient à dix centimètres par-dessus la tête. Si près, en fait, que j'entendais les battements d'ailes. Biensûr, c'est dans ces temps-là qu'on manque de piles dans notre caméra ! Heureusement, j'ai réussi à en photographier une.
Here are some pictures of today's two hours walk. I discovered new little narrow trails passing near the river that were not very used. The coaltits were several and not afraid of humans. It passed ten centimeters over my head. They were so close that I could hear their wings flap. Of course, it's when this happens that you miss batteries in your camera ! Fortunately, I had time to photograph one.


Comme à l'habitude, voici le lien pour les autres photos.
As usual, here are the link for the other pictures.
http://picasaweb.google.fr/iarsenea/2DCembre2007

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ben voyons. on a marché des vingtaine de fois là-bas et je n'ai jamais vue cela comme ca. Je vais y aller cette hiver c'est sûr.