vendredi 21 décembre 2007

Deux jours de congé

Pour une fois, j'ai ma fin de semaine de congé ! Joie ! Je vais en profiter pour faire tout plein de choses:
  • Écrire plusieurs anecdotes de travail
  • Écrire des tonnes de emails
  • Envoyer des e-cards de Noël pour tous mes proches
  • Écrire des tonnes de lettres (eh oui, je vais écrire beaucoup, j'ai tout plein de retard)
  • Faire des desserts de Noël
  • Faire du ménage
  • Faire du lavage
Inutile de vous dire que je ne serai pas reposée lorsque de retour au travail le 24 décembre... En tout cas, mes choses seront faites. Au moins, tous mes cadeaux de Noël sont faits et emballés ! Et vous ? Moi, je voulais tellement m'en débarasser que je les ai tous achetés en même temps !
For a time, I have my weekend off ! I'm so happy ! I will take advantage of these two days to do many things:
  • Write many job anecdotes
  • Write tons of emails
  • Send e-cards to my friends and relatives for Christmas
  • Write tons of letters (I know, I'm going to write a lot, but I'm so late)
  • Bake Christmas desserts
  • House clean up
  • Laundry
No need to tell you I'm not going to relax a lot... Well, I'll have things settled. At least, all my Christmas gifts are done and wrapped up. How about you ? I wanted so much this to be over that I bought them all the same day!

Aucun commentaire: