mercredi 5 décembre 2007

J'ai mon passeport !

Je viens de recevoir mon passeport ! Faut fêter ça ! Qui peut venir visiter New-York ou Boston avec moi pendant les fêtes ? Je sais, je sais, probablement personne... Vous travaillez, vous avez pas d'argent ou pas de passeport ! Une prochaine fois, peut-être !
I just got my passeport ! I need to celebrate it ! Who can come with me to visit New-York or Boston during the Christmas holiday ? I know, I know, probably nobody... You all work, have no money or no passeport ! Another time, maybe !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Chanceuse. Moi aussi il va falloir que je m'en commande un puisqu'on peut plus aller au USA sans passeport en 2008 cet été j'ai été chanceuse sa marchait toujours avec le permis de conduire. Mais si je vais en France cet été pas de chance pour cette fois là. J'ai pas hate de voir de quoi je vais avoir l'aire sur la photo du passe quand je vais y aller.

Isa a dit...

Effectivement, une photo où on doit rester neutre sans expression faciale ça donne toujours une drôle d'air ! La mienne me fait toujours rire !