jeudi 23 avril 2009

De quoi devenir superstitieuse.../ Something to become superstitious...

Comme je parlais ce matin même qu'il me restait 6 jours avant les vacances d'été...
As I was saying this morning that I had only six days left before summer holidays...
Comme je parlais ce matin même que j'avais l'intention de partir à Toronto fin mai...
As I was talking this morning that I wanted to go to Toronto at the end of May....
J'apprends que l'examen de français tant redouté aura lieu le 22 mai !!!
I learn that the french exam I fear so much will be on May 22nd !!!
En plein dans ma semaine de vacances de la job...
Right in the middle of my holiday week from the job...
En plein dans la semaine de la coupe Memorial...
Right in the middle of the Memorial Cup tournament...
En plein la semaine où je pensais partir à Toronto, puisque je suis en vacances !!!
Right in the middle of the week I wanted to go to Toronto, since it's my holidays !!!
Résultat: Ce n'est plus du tout les vacances de l'université le 29 avril, ce n'est que le début de mon étude intensive en français parce que j'étais supposée avoir 4 mois pour me préparer à ce putain d'examen ! Examen que, soit dit en passant, une majorité coule...
Result: It won't be university's break on April 29th as expected, it will only be the beginning of my intensive french study I thought I had 4 months to get prepared to ! By the way, it's an exam that a majority of people fail the first time...
Que de joie en perspective !
So much joy expected !
Dès qu'il est question d'un voyage, il arrive quelque chose qui m'empêche de partir. Le plus drôle, c'est que ce matin, en écrivant mon message, j'avais dit que je ne devais peut-être pas en parler, puisque dès que j'en parle, il arrive quelque chose... Regardez le résultat ! La prochaine fois, je ferai mieux de me taire !
As soon as a trip is about to happen, something happens that won't let me go. The funniest thing is that this morning, I was writting that perhaps I should not talk about my trip plans, since every time I talk about it, something happens... See the result ! Next time, I better shut myself up !

Aucun commentaire: