mercredi 1 avril 2009

Fin du stage demain / End of teaching practice tomorrow

Je sais que le blog a l'air complètement à l'abandon depuis ces derniers mois, mais ce que je n'ai plus du tout le temps de m'y consacrer. J'ai bien l'intention d'y revenir cet été, comme à tous mes autres blogues, par ailleurs.
I know my blog looks completely forgotten since the last months, but I don't even have a minute to update it. I really intend to write a lot this summer, though, as on each of my blog.
Je prends seulement deux minutes pour vous dire que mon stage se termine demain. Je vais m'ennuyer des enfants, c'est fou ! J'ai vraiment pas hâte de quitter, et, paradoxalement, j'ai hâte que ce soit terminé pour que je puisse me consacrer à mes nombreux travaux.
I just wanted to take two minutes to tell you that my teaching practice tomorrow. I will miss the children, that's crazy ! I'm really not looking forward to quit, and, paradoxally, I can't wait for it to be over to concentrate on my several homework.
J'espère pouvoir donner plus de nouvelles prochainement.
I hope to be able to write more soon.

Aucun commentaire: