jeudi 23 avril 2009

Plus que six jours... / Six days left...

... Et deux exposés oraux, un examen de mathématiques et un rapport de stage à terminer ! Mais ce n'est pas grave, il ne reste plus que six jours, je n'en reviens pas ! C'est fou comme les sessions universitaires passent vite ! On travaille intensivement pendant des semaines et la première chose qu'on apprend, c'est que c'est terminé !

... And two orals, one math exam and a teaching practice report to end ! But I don't mind, there's only six days left, and I can't believe it ! It's crazy how university sessions end quickly ! We're working so intensively that the next thing we know is that it's over !

L'été s'annonce bien pour moi. Je ne devrais peut-être pas en parler tout de suite, étant donné ma chance incroyable avec les voyages, mais je prévois partir pour Toronto et les environs à la fin mai et faire un road trip aux États-Unis en juillet. Karine veut qu'on aille en Floride ! Ça me tente, mais je suis totalement consciente de la chaleur écrasante qu'on risque d'avoir ! On verra bien...

I am expecting a great summer. Maybe I should not be talking of it yet, because of my eternal luck with trips, but I am planning on going to Toronto area in the end of May and to do a road trip to the States in July. Karine wants to go to Florida ! I am totally conscious of the overwhelming heat we'll probably get, don't worry ! We'll see...

Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'au moins un de ces deux voyages fonctionne ! lol Je suis si pessimiste ! Ma façon de me protéger de la déception, je suppose...

Now, the only thing left to do is to cross our fingers so that at least one of these trips work out ! lol I am being so pessimistic ! It's a way like another to protect myself against deception, I guess...

Aucun commentaire: