mercredi 6 mai 2009

Déjeuner et mini-voyage / Breakfast and little trip

Belle journée en perspective malgré la pluie qui s'annonce ! D'abord je vais au restaurant pour déjeuner afin de célébrer ma mère, nouvellement retraitée. Puis, on va aller fouiner à la librairie, chose que je n'ai pas faite depuis des lunes ! En début d'après-midi, je pars à la Pocatière pour rendre visite à une amie ! On va flâner et essayer de regarder qu'est-ce qu'il y a à faire à Toronto ! Nadine, si jamais tu lis ce message, je vais t'écrire bientôt pour te donner la date de départ !
Beautiful day in perspectice, despite the rain that's coming ! First, I'm gonna go to the restaurant for breakfast to celebrate my mom's newly retired. Then, we're going to go to the bookstore, something I have not done for ages ! In the beginning of the afternoon, I will leave to la Pocatière to visit a friend ! We're going to try to see what to do when we're in Toronto ! Nadine, if ever you read this message, I will write you soon to give you our departure date !

Aucun commentaire: