mercredi 27 mai 2009

Maths: Je n'y crois pas !

Je n'y crois tout simplement pas ! J'ai eu ma note en maths, le cours que tout le monde pensait couler, et qu'effectivement presque tout le monde a coulé ! La moyenne est de 38%, et je passe avec B-, soit une note quelque part entre 76% et 80% !!! Jamais, oh grand jamais, je n'aurais osé espérer une telle note ! Je plains toutes les filles qui vont devoir reprendre ce cours affreux !
I just don't believe it ! I've had my mark in maths, the course everybody thought they would fail, and the course that most people failed too ! The average is 38 % and I pass with B-, which means a mark somewhere between 76% and 80% !!! I would never, never have even hoped for such a mark ! I am sad for all the girls who will have to do that awful course again !

Aucun commentaire: