mardi 26 mai 2009

Eaton Centre

Notre premier arrêt a été le Eaton Centre, non pas parce que c'était ce que nous avions le plus envie de visiter, mais parce que c'était le point de départ le plus stratégique pour débuter. C'était le point du centre-ville le plus au nord-est et il y avait le métro juste en dessous.

Our first stop has been the Eaton Centre, not because it was the place we wanted to see the most, but because it was the most strategic place for us to begin. It was place the most north-east we wanted to visit and there was a subway right under it.

Le Eaton Centre était magnifique avec son toit de verre, mais malheureusement, il m'a beaucoup déçue. Je crois que je n'ai pas tout vu, parce que je l'ai trouvé plus petit que place Laurier à Québec, ce qui n'est pas normal.

The Eaton Centre was beautiful with its glass roof, but unfortunately, I've been dissapointed. I think I must not have seen everything, because I actually thought it was smaller to the Place Laurier in Quebec City, which is highly improbable.

Ni moi, ni Néguine avons effectué des achats dans ce paradis du magasinage parce que nous ne sommes ni l'une ni l'autre de grandes magasineuses.

Neither me, nor Néguine have bought something in this shopper paradize because we're not shoppers at all.

Aucun commentaire: