mercredi 8 juillet 2009

Enfin une belle journée !

Aujourd'hui a été la première vraie belle journée ensoleillée depuis au moins deux semaines. Les gens sortaient de chez eux comme les ours qui sortent de leur abri au printemps.
Today was the first real beautiful sunny day in at least two weeks. People went out of their house like bears getting out of their cavern in spring.
Les touristes aussi sont sortis d'on ne sait trop où ! Ils étaient encore inexistants hier, et voilà qu'aujourd'hui ils envahissent la plage ! J'ai même vu des gens du Texas avec leur méga wanabago, alors...
Tourist also arrived from we don't know where ! There were still inexsitant yesterday, and today they were everywhere on the beach ! I even saw people from Texas in their mega wanabago, so...
Moi aussi j'ai profité de cette belle journée:
I also pleased myself in this beautiful day:
  • Je suis allée promener mon chien à la plage à Ste-Luce;
  • I went to Ste-Luce's beach to walk with my dog;
  • J'ai fait un grand tour de char les fenêtres grandes ouvertes;
  • I did a long car drive windows all opened;
  • Je suis allée faire un mini-tour aux chutes Neigette (Je veux y passer une journée complète bientôt, qui veut venir ???);
  • I went to the Neigette fall for a couple of minutes (I want to spend an entire day there soon, who wants to come ???);
  • J'ai lu une bonne heure au soleil dans la cour arrière.
  • I read for about one hour in the backyard under the sun.
N'est-ce pas la journée parfaite ? Il me fallait bien ça pour me changer les idées de la job... C'est pas mal déprimant ces derniers temps au bureau. Mes amis sont presque toutes parties en dedans de deux semaines, ceux avec qui j'ai du plaisir depuis mes débuts chez Telus... En plus, mon ancienne superviseure revient de son congé de maternité pour prendre la place de mon superviseur actuel que j'adore et que tout le monde adore ! L'ambiance ne sera plus du tout la même au bureau ces prochains mois. Je vais m'en ennuyer.
Isn't it the perfect day ? I needed it to change my mind from the job... It's quite depressing these last days at the office. My friends almost all left in the last two weeks, those I had fun with since my very beginning at Telus... And my ex-supervisor comes back from her maternity holiday and takes the place of my actual supervisor that I adore and that everybody adore ! The ambiance won't be the same at the office for the next months. I will miss it.

Aucun commentaire: