samedi 1 mars 2008

21 ans / 21 years old

Je vais me rappeller de mes 21 ans longtemps... Mais pas pour les bonnes raisons. J'ai pogné la plus grosse grippe que j'ai jamais eu.
I will remember my 21st anniversary for a long time... But not for the good reasons. I just caught the biggest flu I ever had.
Lundi, je sentais les symptômes arriver, j'ai donc fait annuler mon opération. Je faisais de la fièvre et j'avais des courbatures partout.
Monday, I felt the symptoms arrive, so I cancelled my operation. I had fever and all my muscles hurted.
Mardi, je commençais à tousser et à éternuer au travail. Pas trop pratique quand tu es en ligne avec des clients !
Tuesday, I started to cough and to sneeze at work. Not practical when you're online with customers !
Mercredi, je suis restée clouée au lit, incapable d'aller travailler, faisant une fièvre intense.
Wednesday, I was unable to get out of bed, so I stayed home with an intense fever.
Jeudi je me suis traînée au travail avec peine, n'ayant mangé qu'une soupe en 24 heures. Je tremblais comme une feuille au vent.
Thursday I went to work with difficulty. I felt weak, having only eaten a soup in 24 hours. I was shaking like a leaf under the wind.
Hier vendredi je ne faisais plus de fièvre, mais j'avais un mal de gorge épouvantable. Chaque respiration me brûlait la gorge.
Yesterday Friday I had no more fever, but I had a sore throat. Every breath was burning my throat and it hurted badly.
Et aujourd'hui, j'ai passé presque toute la journée au lit. Je suis toute faible et tous mes muscles tremblent.
And today, I passed almost the entire day lying in my bed. I feel weak again and my muscles are shaking.
Je me sens niaiseuse de décrire tous mes symptômes comme ça, mais bon, ça m'est jamais arrivé d'avoir une grippe pareille ! J'ai toujours trouvé les gens qui manquaient le travail ou l'école pour une grippe étaient stupides et faibles. C'est parce que je n'avais jamais eu rien d'autre qu'un rhume !
I feel stupid to expose all my symptoms like that, but, hey, I've never had such a flu ! I've always thought people missing school or work for a flu were weak and stupid. But that is because I never had something else then a little cold !
Avec tout ça, je manque un autre voyage que j'avais prévu pour en fin de semaine...
And with this flu, I miss another trip that I had planned for this weekend...

1 commentaire:

Sexy_Ni a dit...

Salut Isa,

Comment vas-tu? Ça pourrais aller mieux. J'aurais tellement ça pouvoir te voir aujourd'hui le jour de ta fête, venir faire un petit tour chez toi, être présente à tes côtés... Mais bon, je comprend très bien que tu ne te sens pas très bien. Mais si tu changes d'idée d'ici ce soir et que tu as lu mon message alors réécris-moi. Je serai prête à me déplacer pour venir te voir.

Bonne fête encore!
Repose toi bien!
Prompt rétablissement!
Bye
Xxx
Neg