mercredi 19 mars 2008

Chirurgie / Surgery

Je suis revenue de ma chirurgie du sein il y a un demie-heure. Ça a super bien été, si ce n'est que je vais ENCORE devoir revoir le chirurgien dans un mois. Mais après fini n ini... Enfin, croisons les doigts. Pas que ça me dérangerait de revoir le chirurgien... lol Je suis juste tannée de devoir essayer d'avoir mon congé. Comme là, aujourd'hui, je vais travailler quand même, parce que j'ai pas réussi à donner mon shift, juste à l'échanger. Oh, il y a aussi une autre chose qui m'agace... Cette peinture rouge dont ils nous badigeonnent... Ça dépasse mon gilet ! Le monde entier va savoir que je me suis fait opérer !
I just got back from my breast surgery half an hour ago. It went very well. The only thing that I'm unsatisfied about is that I'll have ANOTHER appointment next month. But after that, it's going to be completely finnished... Well, let's hope it ! Not that I mind seeing the surgean again... lol I'm just tired to try to have my free day. Like today, I'll have to go work, because I couldn't give my shift, only exchange it. Oh ! There's another thing that irritates me. That red paint they put on us... It passes my shirt ! The whole world is going to know I've had a surgery !
En tout cas, le monde à l'hôpital sont vraiment tous sympathiques ! Ils n'arrêtaient pas de me demander si tout allait bien, et ils parlaient de choses super drôles pendant l'opération. Moi, j'essayais de pas rire au cas où ça ferait gaffer le chirurgien, sans toujours réussir.
People at the hospital were very fine ! They all kept asking me if I was fine, and they were talking about funny things during the surgery. And I was there, trying not to laugh in case the surgean makes a blunder because of me.
Ils m'ont demandé si je voulais voir le fibroadénome après, j'ai dit pourquoi pas ? J'étais curieuse de voir... C'était vraiment gros et laid. Paraît que le doc a fait des miracles je vais avoir une cicatrice de rien du tout... Et il en a sorti un boule presque aussi grosse qu'une balle de golf !
The doctor asked me whether I wanted to see the thing afterward (sorry, the medical term isn't in my dictionnary), and I said, why not? I was curious to see what it looked like. It was big and ugly. I heard the surgean was doing miracles because I'll have a very tiny scar... And the thing was almost as big as a golf ball !
Bref, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai bien aimé mon opération ! C'est mieux que d'aller travailler (même si je dois y aller anyway dans quelques heures) !
As weird as it may seem, I liked my surgery ! It was better then going to work (even if I have to go anyway in a few hours) !

2 commentaires:

Kaween a dit...

Allo!Comme ca tu va bien?Chui bien contente que ce ce soit bien déroulé ton opération!Et oui je regarde encore ton bog de pres!Le mien aussi jai mis des mise a jour!Je sais que ca faisais longtemps que jy étais pas allé mais la yen a quelque nouveau!Feck c ca!On se reparle! Tention a toi! Bye!

Isa a dit...

Allô Ka !
Effectivement, ça faisait longtemps que tune l'avais pas mis à jour ! Mais j'y allais quand même tous les jours... J'ai l'habitude de faire un tour des blogs que je suis à tous les matins en me levant et à tous les soirs en me couchant... T'aurais intérêt à te mettre à jour plus souvent ! lol