samedi 26 avril 2008

Mme Chasse-tâches / Mrs Stain Away

L'autre midi, j'écoutais TVA en direct pendant mon heure de dîner. Ils avaient invité Mme Chasse-tâches. Elle en a montré, des choses incroyables ! Vous voyez la tâche de vin rouge ? Rien de plus simple pour la faire partir ! Versez simplement du vin blanc par-dessus, et la tâche disparaîtra comme par magie ! N'est-ce-pas incroyable ? Quelqu'un peut m'expliquer cette réaction chimique ? Moi, je n'y comprend rien. Elle l'a fait, et sous mes yeux, j'ai vu la tâche disparaître de façon presque instantanée !!!
The other day, I was watching TVA en direct during my lunch break. The guest was Mrs Stain Away. She showed me unbelievable things ! See the red wine stain ? The solution is so simple that you would never have thought to try it: pour white wine on it until it dissapears ! Isn't it unbelievable ? Is there anyone capable of explaining me the chemical reaction there ? I simply don't understand how it is happenning. She poured that white wine under my eyes, and it dissapeared like that, almost instantly !!!

Aucun commentaire: