mardi 22 avril 2008

Retour au travail / Back to work

Retour difficile au travail ce matin. Réveil à 5h30 dans le noir et sous la pluie. Je prends place à mon bureau à 7h10 et j'angoisse pendant 5 minutes, certaine que j'ai tout oublié: comment parler anglais, quoi dire et comment utiliser mon clavier. Je me connecte, et effectivement, les premiers appels sont difficiles, presque irréels. Je m'imagine presque déjà revenant avec des statistiques de 55 secondes par appel (alors que maintenant j'ai une moyenne de 27-30 secondes). Puis, ça revient lentement. Finalement, ça redevient aussi naturel qu'avant et je finis ma journée avec 30 secondes.
Difficult return to work this morning. I woke up at 5:30 in the dark and under the rain. I sat at my desk at 7:10 and stressed for five minutes, sure that I had forgotten everything: how to speak english, what to say and how to use the keyboard. I connected, and first thing I see (horror) is that I was right to stress. The first calls were very difficult, and it sounded completely unreal and unatural to me. I was already imagining myself in the end of the day with statistics of 55 seconds per call (now that I have an average of 27-30 seconds). And then it came back. First, slowly, and then quicker and quicker, until it came back natural. I finnished my day with 30 seconds, by the way.

Je ne suis partie que dix jours, et ça a été assez pour que:
  • Le plafond et les lumières de la salle de pause soient changés.
  • Que tous les paniers (où on dépose nos horaires, papiers et casque d'écoute entre autres) soient déplacés. Ce qui fait que le mien a été introuvable pendant cinq minutes...
  • Qu'une nouvelle personne prenne le bureau de mon ex-superviseure (je ne sais pas encore si elle va être superviseure).
  • Qu'un paquet de choses soient changées dans les localités sur la base de données des États-Unis ! Épatant, ça fonctionne bien mieux !
I only left the job 10 days, and it's been enough for :
  • The roof and lights from the break room to be changed.
  • All the baskets containing our schedules, papers and micro to be moved. I searched myself for five minutes...
  • A new person to take my ex-supervisor office (I don't know yet if she's going to be a supervisor).
  • A lot of things to be changed in the USA data base. Wow ! It's a lot better !

Aucun commentaire: