dimanche 27 avril 2008

Triste et frustrée ! / Sad and frustrated !

Réalisez-vous qu'à cette heure-ci, aujourd'hui, je devrais être en train de me préparer à quitter l'Amérique pour la première fois de ma vie ? J'étais supposée partir en Europe le 28 avril, je n'arrête pas d'y penser. J'espère que ça ne sera pas comme ça jusqu'au 15 mai, le jour où j'étais supposée en revenir ! Je n'arrive pas à croire que mes projets aient encore été bousillés. Combien de fois va t-il falloir que ça m'arrive dans ma vie ? Chaque fois c'est plus difficile à encaisser. Bon Dieu, si j'avais plus de guts, je serais partie seule. C'est terrible comme je m'en veux. Biensûr, j'ai encore beaucoup de temps pour voyager, mais j'aimerais commencer à voyager régulièrement dès maintenant. Je veux pas attendre d'avoir 60 ans pour voyager, et pour réaliser tout ce que je n'aurai jamais le temps de voir parce que j'ai été trop trouillarde dans ma jeunesse.
Do you realize that at this time today, I should be preparing myself to quit America for the first time of my life ? I was supposed to leave for Europe on April 28th, and I can't stop thinking about it. I hope it won't be like that until May 15th, when I would be supposed to come back ! I just can't believe that my projects screwed up again. How many time this will have to happen in my life ? Every time it's more difficult to handle. God, if I had more courage, I would have left alone. That's terrible how angry I am against myself. Of course, I have still a lot of time to travel, but I would like to begin as soon as possible to see as much as possible. I don't want to wait until I'm 60 years old to travel, only to realize that I will never have enough time to see everything I want to see because I've been too fearful during my young years.

2 commentaires:

trippeuxpleinair a dit...

Tu as bien raison moi j'ai 45 ans et depuis l'âge de 20 ans que je veux le faire mais trop chieux. Mais ma vie a changé au début de février. Je suis parti seul pour Cuba (mon premier vrai voyage). Je suis revenu en sachant que je repartirais très bientôt. Résultat j'ai lâché ma job et je pars pour l'Europe dans un mois. Mon voyage à Cuba m'a innoculé le virus du voyage Big time!!! Je n'arrêterai plus jamais

Isa a dit...

Je suis super heureuse pour toi ! Moi aussi il semble que les choses vont finalement bien tourner... Je ne veux pas trop parler de peur que quelque chose arrive encore, mais j'ai bon espoir d'arriver à aller de l'autre côté de l'océan en mai prochain ! Je pars en Angleterre et en Écosse. J'ai super hâte !
J'espère moi aussi avoir un jour le courage de partir seule. Plus rien ne m'arrêtera ! :) Bon voyage en Europe !