lundi 1 octobre 2007

Le plus drôle / The funniest thing


Le plus drôle dans toute cette histoire de test catastrophique, c'est que... J'AI EU LA JOB !!!
The funniest thing in all this story of catastrophic is that I have GOT THE JOB !!!
Caroline de TELUS m'aurait appellée cinq minutes après que je sois partie pour Québec. Comme elle sait que ma mère travaille chez TELUS, elle l'a appellée pour lui annoncer la nouvelle incroyable à elle. Je l'ai donc appris le soir.
Caroline of TELUS have phoned me five minutes after my departure for Quebec City. As she knows that my mother works for TELUS, she called her to give her the unbelievable new that I was engaged ! So I learned it only in the evening when I called home.
Je ne pouvais pas en croire mes oreilles, car il paraît qu'en plus j'ai passé haut la main ! Toutes les dix personnes qui seront employées n'ont pas été choisies encore, seules les personnes dont ils étaient sûrs passent !
I couldn't believe my ears, because Caroline even said I passed very easily ! Not all the ten people who will be engaged have been chosen yet. Only the persons they were sure of were employed !
Il paraît que le test d'anglais n'a pas bien été pour personne. TELUS fait affaire à une nouvelle compagnie, et il paraît que les tests sont beaucoup plus difficiles et qu'ils ont reçu beaucoup de plaintes. Ouf!
I heard the english test went bad for everybody. This is a new company that passes the english tests, and I heard the tests were much more difficult and that they've received a lot of complaints about it. Ouf !
J'ai donc ma journée d'accueil ce vendredi. Puis, c'est très gentil de leur part, ils nous donnent le congé de l'Action de Grâce (au Canada c'est beaucoup plus tôt qu'aux États-Unis) avant la formation pour l'assistance annuaire qui aura lieu du 9 au 13 octobre. Toutes ces journées payées ! Youpi ! Et puis, si jamais ils ont besoin de moi au motel, je vais être disponible ! Tout va pour le mieux !
So I have my integration day this Friday. And then, it is kind of them, they give us our Thanksgiving holiday (in Canada it is much earlier then in the States) before the formation for the telephone directory assistance from October 9th to October 13th. All these days are fully payed ! Great ! And if they need me for the Thanksgiving break at the motel, I will be free ! Everything goes for the best !

Aucun commentaire: