dimanche 14 octobre 2007

Mes débuts / My beginnings

J'ai commencé hier à traiter des appels seule pendant une demie-heure. Je voulais mourir ! Les gens sont tellement pas compréhensifs et égoïstes, ils ne faisaient rien pour m'aider quand j'avais besoin de leur aide. Même quand je leur disais que j'étais nouvelle, la plupart des gens ne disaient pas «ah, c'est pas grave, prend ton temps», mais plutôt « c'est bien ma chance !». Apparemment, c'est dans notre nature d'être égoïste. Mais pour une téléphoniste débutante, c'est très éprouvant ! Quand un appel anglo rentrait, je capotais parce que je savais que j'allais avoir de la misère. Ils épellent super vite alors que je ne maîtrise pas encore le clavier. Alors je devais encore leur demander de répéter ! J'ai fait ça seulement pendant une demie-heure et j'ai trouvé que cela a paru des heures, alors imaginez le faire pendant huit heures de temps !
I started yesterday to take phone calls for half an hour. I thought I was going to die ! People are so not comprehensive and selfish, they did nothing to help me when I needed it. Even when I told that I was new at this job, most people didn't say «Don't worry, take your time», but told ironically «This is my luck!». Apparently, it is our nature to be selfish. But for a beginner operator, this is very hard ! When an english called arrived, I was panicking because I knew I was going to have troubles. They spell very quickly when I'm still struggling with the keyboard. So I had to ask them to repeat again ! I did this only half an hour and I thought it lasted hours, so imagine what it will be like when it will be 8 hours in a row !

Aucun commentaire: