lundi 23 avril 2007

Plus que... 1 examen !!!! One exam left !

Enfin, ça achève ! J'en suis au point où travailler m'est vraiment très pénible. Je n'arrive plus à étudier. Il faut dire que le beau temps est revenu ! L'examen qui me reste est malheureusement celui que je crains le plus. Il est sur toute la matière de la session. En plus, c'est une matière très plate, alors je risque d'avoir encore plus de misère à étudier. Surtout que je vais avoir juste une journée ! Demain, je me consacre entièrement à terminer mon travail, alors... On verra bien ce que ça donnera.

It's almost finished ! I'm to the point where working is very hard. I can no more study. And the weather outside is so good ! Unfortunately, the exam I fear the most is the one that is left to do. It's on all stuff we learned during the session. And it's a very boring subject, so it will probably be very hard to study. I also only have one day to study, because tomorrow I'm working on my assignment to finnish it. I'll see the result thursday...

Aujourd'hui, le temps est super beau. Tellement, en fait que ça a donné lieu a des situations cocasses. Plusieurs filles se promenaient en jupes et sandales... Mais il y avait encore des bancs de neige un peu partout !C'était tellement bizarre. Et là où la neige avait fondu, il y avait beaucoup d'eau. À mon avis, pas une très bonne idée de se promener en sandales quand il y a encore de la neige. En même temps, il faisait 21C dehors, alors ceux qui étaient habillés disons plus raisonnablement crevaient de chaleur.

Today the weather is so good ! So much that it ended up in funny situations. Many girls were walking in skirts and sandals... But there were still some snow a little bit everywhere ! That was so... strange. And where the snow had melted, there was a lot of water. So... Not a wise idea to have their sandals when there's still snow. At the same time, it was 21C outside, so those who were reasonnably clothed felt very warm.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hey Isa!
Hope you are doing fine and can finally relax! No School! GREAT!
Hope the last exam was okay!?
TTYL,
Nadine