mercredi 18 avril 2007

Plus que trois examens ! Only 3 exams left !


J'ai déjà deux examens de passés ! Il ne m'en reste plus que trois, et un travail à remettre, avant les vacances !!! J'en peux plus, j'ai très, très, très hâte.



Il y a de bonnes chances pour que j'aille travailler dans l'Ouest Canadien cet été. Probablement à Banff, en plus ! J'y irais avec mon amie Chantal et sa soeur Gisèle. Ça serait vraiment le comble du bonheur. Gagner de l'argent (oui, d'accord, probablement en faisant les chambres d'un hôtel...) dans les Rocheuses, tout près de Lake Louise ! Pas mal non ?








Already 2 exams are done ! Only 3 left, and one assignment to do. After, summer holidays !!! I just can't wait !


There are good chances for that I go work in Western Canada, probably in Banff. I would go there with my friend Chantal and her sister Gisèle. That would be so great! Earn money (ok, I know, as cleaning hotel rooms...) in the Rockies, near Lake Louise ! Great, hey ?



Aucun commentaire: