vendredi 1 août 2008

Autres photos du Mont St-Sauveur / Other pictures from Mont St-Sauveur

Voici quelques autres photos que j'ai prises au Mont St-Sauveur. Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas pu prendre en photos. Nous voulions profiter du temps pour faire les activités qui nous étaient proposées, donc il n'était pas question de promener ma caméra partout.
Here are some other pictures I took while I was in Mont St-Sauveur. There are many things I couldn't take photographs of. We wanted to do as much activities as possible for the time we had, so walking around with my camera was loosing time.
Les trois premières photos ont été prises dans l'aire de jeux pour les enfants, tandis que la dernière est une vue du village de St-Sauveur prise du haut du mont.
The first three pictures have been taken in the children area, and the last is a view of St-Sauveur village from the top of the hill.
Je conclus cette section de mon blogue sur le Mont St-Sauveur en disant que si ça n'égale pas Valcartier pour l'aspect esthétique et pour la grandeur du site, c'est nettement mieux pour la qualité des activités offertes, et surtout pour le temps d'attente beaucoup moins long ! Et comme c'est plus haut, les descentes durent encore plus longtemps !
I conclude this section of the blog on the St-Sauveur mount saying that if it's not Valcartier for the esthetic side of the place or for the size of the site, it's much better for the quality of the activities offered, and most of all for the lenght of the lines ! You don't wait, and since it's higher then Valcartier, the slides are much longer !



Aucun commentaire: