vendredi 1 août 2008

La rivière Colorado, St-Sauveur / Colorado River, St-Sauveur

À VOS MARQUES, PRÊTS ? PARTEZ ! Vous pouvez rire de moi ! J'ai filmé du mauvais bord, je sais ! Malgré ma honte, je vous montre cette vidéo pour vous montrer le top du top au Mont St-Sauveur: la Rivière Colorado. Une descente de rafting sans rame interminable mais ô combien haut en sensations fortes ! Accrochez-vous fort, vous risqueriez de vous péter la gueule ! Dire qu'arrivée en haut (une fois de plus après une longue ascension) je ne comprenais pas pourquoi ils demandaient une bonne forme physique ! Heureusement, si tu te rends en haut, tu es assez en forme ! Comme ça, pas besoin de redescendre à pied !
READY, SET ? GO ! You can make fun of me ! I filmed the wrong way, I know ! Despite my shame, I show you this video to let you watch the top of the top in Mont St-Sauveur, the Colorado River. It's an endless rafting ride without oars but so high in extreme sensations ! Hold the handles tight, you could pass over the boat and get hurt ! I can't believe how once at the top (also after a long climb) I did not understand why they asked us to be in a good shape ! Fortunately, if you get to the top, you are normally enough in shape to do it ! Then you can avoid getting down on foot !
J'ai descendu à reculons, les deux yeux bien fermés pour ne pas perdre mes verres de contact ! C'était comment dire, vraiment épeurant ! Malgré tout, je l'ai fait deux fois ! J'ai ADORÉ ! Maintenant je suis prête pour une vraie descente à rafting, à condition d'avoir des lunettes de piscines pour voir sans perdre mes verres de contact !
I got down backwards, both eyes tightly closed, to not loose my contact lenses ! That was; how can I say, really scary ! Despite everything, I did it twice ! I LOVED it ! Now I am ready for a real rafting ride, but only if I have pool glasses to allow me to see without loosing my lenses !

Aucun commentaire: