mardi 13 janvier 2009

Après les chevaux, les tigres... / After horses, tigers...

C'est après les chevaux que l'on arriva finalement à la partie tant attendue... Les tigres. Quand nous sommes arrivées, Néguine et moi, ils étaient tous deux dans couchés sur un branche à l'emplacement idéal pour prendre la plus belle photographie du monde. Malheureusement, ils n'ont pas attendu que l'on sorte notre caméra pour partir et se séparer.
It's after the horses that we finally arrived to the most expected part... The tigers. When we arrived, Neguine and I, they were both lying on a branch at the better place to take pictures. Unfortunately, they did not wait for us to pick up our camera to leave and separate.
J'ai quand même réussi à en prendre un de près. C'est l'une des plus belles photos que j'ai prises depuis longtemps. Quel dommage qu'ils étaient derrière un grillage !
I still succeeded at taking one from very close. It's one of the best photographs I have taken for a while. That's so sad that there was a fence to separate us !
Les tigres sont réellement de très belles bêtes. Je trouve que leurs grosses pattes sont tout à fait charmantes. Je serais restée là à les observer pendant des heures si je n'avais pas eu les fesses et les cuisses complètement gelées... Car il faisait froid cette journée là. Très froid. Voici les photos.
Tigers are very beautiful animals. I find that their big paws are completely charming. I would have stayed there for hours observing them if I had not had my thighs and ass completely frozen... Because it was cold that day. Very cold. Here are the pictures.




Aucun commentaire: