jeudi 29 janvier 2009

Cours / Courses

Les cours que je suis à l'UQAR cette session-ci sont en majorité très intéressants, surtout si je les compare à ceux de la session dernière:
The courses I have this session at l'UQAR are in majority much more interesting then those I've had last session.
Lundi:
Gestion de la classe et intervention adaptée auprès des élèves présentant une déficience intellectuelle.
Monday: Class management and adapted intervention for students with mental retardation.
Mardi:
Évaluation des compétences et Stage I: Familiarisation et intégration théorie-pratique.
Tuesday:
Skills evaluation and Teaching Practice I: Familiarization and integration theory-practice.
Mercredi: Mathématiques savoirs essentiels.
Wesdnesday: Mathematics: essential knowledges.
Jeudi and Friday:
Stage à l'Aquarelle auprès d'élèves autistes et d'une petite fille présentant une déficience intellectuelle.
Teaching practice with autist students and a little girl with mental retardation.
Mes deux cours favoris sont les deux cours du lundi. Il se peut que j'en parle beaucoup si je trouve du temps. C'est vraiment très très intéressant.
My favorite courses are the two courses I have on Mondays. It's possible that I talk a lot about it if I find some time. It's very, very interesting.

Aucun commentaire: