jeudi 29 janvier 2009

Première journée de stage annulée / First Teaching Practice day cancelled

C'est aujourd'hui qu'officiellement mon stage commençait. J'étais très très nerveuse...
Today was officially beginning my teaching practice. I was very very nervous...
Ce matin, je me suis levée, et le temps était épouvantable dehors.
This morning, I woke up and the weather was awful.
J'écoute la radio, et les écoles sont fermées...
I listen to the radio, and the school have been closed...
Youpi, j'ai une journée de congé !
Great ! I have a free day !
Mon seul regret, c'est de ne pas encore avoir officiellement brisé la glace. J'ai besoin de ça pour descendre mon niveau de stress. Mais bon, demain ils annoncent beau...
My only regret is that I haven't been able to break the ice yet. I need it to lower my stress level. But tomorrow is supposed to be sunny, so...
J'ai quand même profité de la journée pour rattraper mon retard dans mes travaux.
I still took advantage of this free day to catch up on my lateness in my work.
Et puis, il faut super beau dehors, finalement. C'est ironique, non ? On a la journée la plus douce et la plus ensoleillée qu'on ait eue depuis longtemps ! J'ai donc aussi promené mon chien dehors.
And finally, it's beautiful outside. How ironic, isn't it ? It's been the milder and sunniest day we've had since forever ! So I walked with my dog too.
Bref, j'ai su bien remplir ma journée, et elle n'est pas encore terminée !
All in all, I've fulfilled my day, and it's not over yet !

Aucun commentaire: